La location de voiture avec option LLD est peu connue. Et pourtant c’est une solution pratique et à la portée de tous. Les particuliers ou les entreprises ont régulièrement besoin d’un véhicule pour se déplacer sur La Réunion. L’investissement dans une nouvelle voiture peut être moins bénéfique que vous ne le pensez. L’achat du véhicule, l’entretien, sans oublier l’achat des pièces de rechange peuvent être très onéreux au fil des années. Mais à présent, il vous est possible d’économiser votre capital. En effet, vous pouvez très bien avoir une belle voiture opérationnelle pour exécuter vos fonctions. La location de voiture avec option LLD est la meilleure solution qui s’offre à vous. Pour mieux vous familiariser avec le sujet, Multi Auto vous présente les éléments à connaître.
Il n’y a rien de plus simple si vous décidez de choisir la location de voiture avec option LLD, acronyme de Location de Longue Durée. Ce type de location vous permet de posséder une voiture et de l’utiliser pour un certain bout de temps. De plus, avec la location de voiture avec option LLD à La Réunion, on vous donne un véhicule neuf. Vous aurez donc la possibilité d’utiliser la voiture en question pendant une durée de 1 à 5 ans. Mais elle vous sera livrée avec un kilométrage déterminé, c’est-à-dire que le nombre de kilomètres que vous pourrez parcourir dans la période que vous aurez choisie est limité.
Avec la location de voiture avec option LLD, vous devrez payer un montant chaque fin de mois et ces quelques éléments en influence le montant :
– Le modèle de la voiture choisi
– La durée du contrat signé
– Le nombre de kilomètres parcourus pendant la période de location
– Les frais d’entretien, de réparation, d’assurance, etc…
En additionnant tous ces frais, vous obtiendrez un montant fixe, qu’il faudra ensuite diviser en fonction du nombre de mois de location.
Comme ce qui est dit au-dessus, la location de voiture avec option LLD est limitée par le nombre de kilométrage. Néanmoins, il est forfaitaire. Pour une voiture à essence, il est fixée à 15 000 Km/an. Pour les modèles diesel, le chiffre peut aller jusqu’à 25 000 Km/an. Vous pourrez donc choisir le type de location que vous voulez en fonction de ce kilométrage.